DreamEvolution
Afin d'avoir une vue complète du forum, veuillez vous inscrire et vous connecter.

Pensez à regarder les nouveaux sujets et les nouveaux messages de temps en temps.

Si vous vous connecter, vous pourrez voir beaucoup plus de sujets et de messages que si vous restez en Invité.

N'oubliez pas de faire une présentation de vous sur le forum pour qu'on vous connait un peu plus!
DreamEvolution
Afin d'avoir une vue complète du forum, veuillez vous inscrire et vous connecter.

Pensez à regarder les nouveaux sujets et les nouveaux messages de temps en temps.

Si vous vous connecter, vous pourrez voir beaucoup plus de sujets et de messages que si vous restez en Invité.

N'oubliez pas de faire une présentation de vous sur le forum pour qu'on vous connait un peu plus!

DreamEvolution

Ce forum est réservé pour la guilde DreamEvolution du jeu Elsword sur le serveur Solace.
 
AccueilAccueil  Vidéo du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrightLight
Roi des Cookies
Roi des Cookies
BrightLight

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : France

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: La lumière est trop lente vis a vis de moi...Nirallya!   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyLun 20 Oct - 18:01

Bonjour le peuple ^^ ,Bon je vais commencer a me présenter in game et après irl,
Donc je suis Nirallya une Sakra Devanam (noob of course) level 55 qui cherche une guilde active ou a la rendre active,
Il faut savoir que ce n'est pas mon premier perso en effet j'ai quasiment monter toutes les classes (en même temps ça fait 2 ans que je joue a ce magnifique jeu,une passion pour moi) bref j'ai un RS 68(Soulover) un RF 50 (Seikyuu) et d'autre de tout level donc si vous voulez de l'aide je suis paré!

Donc avant de vous rejoindre j’étais chez les xxDragonslayersxx au nom kikoolesque mais fort agréable malheureusement cette guilde est parti en live avec le temps et mon rival étant parti je n'ai plus eu d’intérêt pour cette guilde...
J'ai voulu vous rejoindre pour avoir une guilde vivante et je suis la pour aider car je peut organiser des événements et je suis ouvert a toute discussion!

Je suis co assez souvent mais j'afk aussi donc si je répond pas ... vous savez pourquoi!
Pour moi une guilde sert a s'amuser sur le jeu je part de ce principe la donc si vous êtes pas d'accord c'est votre choix j'ai le mien!

Je viens de penser que si on a un forum il faudrait que je fasse une signa... bref c'est pas le sujet!
Je suis très axé Jcj mais j'en fais peut en ce moment..Pourquoi? Qui sait mais je suis jamais contre un donjon / Hénir avec la guilde au contraire!

Bref passons coté IRL,

Je suis un mec on me connait généralement plus sous le pseudo de Seikyuu (mon prénom?Vous le connaitrez quand on se parlera via skype ou autre) j'ai 18 ans et je suis dans ma terminale!Et j'habite en auvergne ca vous avance pas des masses mais vous saurez ou je suis a peu prés!
Je tiens a dire que si besoin est, j'ai skype donc vocal disponible.
Sinon mes loisirs... Alors je joue a Elsword (avouez vous avez été bluffé) ,Lol (nom d'invoc Seikyuu Setsuna mp pour une p'tite  partie), je sors avec des potes, je lis/regarde des mangas ect...

Et ...voila je crois que j'ai fait le tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonofwar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Sonofwar

Messages : 538
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Elsword

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyLun 20 Oct - 19:37

Très belle présentation complète Smile

Bienvenue chez nous, Nirallya =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamevolution.forumactif.org
BrightLight
Roi des Cookies
Roi des Cookies
BrightLight

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : France

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 13:00

Nan je regrette rien ^^ ah aussi j'adore les musiques jap j'ai zappé d'y mettre ouais je suis space x)
Revenir en haut Aller en bas
BrightLight
Roi des Cookies
Roi des Cookies
BrightLight

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : France

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 13:22

Ouais j'adore alors si vous voulez m'en conseillez allez y Moi je conseille en principaux
-Egoist
-One ok Rock
Revenir en haut Aller en bas
Sonofwar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Sonofwar

Messages : 538
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Elsword

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 13:31

Je confirme Psycho-Pass déchire beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamevolution.forumactif.org
Casybbl
Intendant de Guilde
Intendant de Guilde


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 13:36

Quand j'ai vu la fin de l'épisode 1 de la saison 2 j'étais en mode :
Attention je spoile(mais pas trop):
Revenir en haut Aller en bas
Casybbl
Intendant de Guilde
Intendant de Guilde


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 13:45

N'empêche si ça continue la présentation de Nyra risque de devenir un des topics les plus populaires du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrightLight
Roi des Cookies
Roi des Cookies
BrightLight

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : France

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 14:02

ça me dérange pas xD j'ai connu Egoist de l'opening 2 de Guilty Crown absolument sublime soit dit en passant et la saison 2 de psycho pass a l'air d'avoir son lot de suspens même si j’attends qu'un personnage:KOOOOOOUUUGAAAAMIIIIIIIII-SAAAAAAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casybbl
Intendant de Guilde
Intendant de Guilde


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 14:25

Je pense que kogami va se retrouver entre deux feux a un moment où à un autre, genre entre la directrice (l'autre avec le rubik's cube) et la division 1 de la BSP (Bureau de Sécurité Publique hein)
Revenir en haut Aller en bas
Casybbl
Intendant de Guilde
Intendant de Guilde


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyMar 21 Oct - 15:15

Je pense plutôt que d'une manière où du autre, cet exécuteur déteste Kogami et il va y avoir une confrontation, et Tsunemori va pas savoir quoi faire ou un truc du genre ^^
Mais au fait, on est parti d'une présentation pour finir sur des théories quand à la nouvelle saison de Psycho-Pass... on fait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonofwar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Sonofwar

Messages : 538
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Elsword

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyVen 2 Jan - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guilde:
- Aucunes insultes, menaces et rage envers un membre de la guilde ne seront tolérées.
- Cheat ou Use Lag Interdit.
- Respect des CGU d'Elsword France obligatoire.
- Aucunes arnarques ou vols ne seront également admises.
- Pas de profit envers un membre de guilde.


Forum:
- Pas d'insultes ou propos racistes/homophobes etc...
- Le flood inutile sera répréhensible.
- Une candidature troll entrainera le bannissement de l'utilisateur.
- Le Topic à Flood est réservé aux discussions traitant de tout et n'importe quoi.
- Les Grades Forum sont décernés en fonction des Grades IG.
- Un Intendant est modérateur dans le TàF et les Candidatures.


Sans oublier:
- Dire bonjour, on ne vous mangera pas car nous sommes tous gentils !
- N'insulter personne
- Aucuns soupçons de cheat ou d'arnaque, si c'est le cas vous serez renvoyé de la guilde.
- Être de niveau 60 mini, SPE ou non ça ne nous dérangera pas
(car on sait que certains restent sans SPE pour certaines raisons).
- Participer un peu aux activités de guilde !
- Si on ne veut pas vous aider pour X ou Y raisons, ne vous acharnez pas, nous sommes pas toujours disponible.
- Pas de langaj kom sa.
- Pas de pseudo du genre XxNatsudufeu96xX.
- Les rerolls ne sont pas acceptés.
- Être un minimum bavard parce nous n'aimons pas beaucoup les fantômes.
- Faire preuve d'humour.


Dernière édition par Hirakyo le Sam 10 Jan - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamevolution.forumactif.org
Sonofwar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Sonofwar

Messages : 538
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Elsword

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► EmptyDim 4 Jan - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamevolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé




◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►   ◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◄ Règle de la Guilde & du Forum V.1.0 ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamEvolution :: Présentation :: A vous de vous présenter !-